djiane


DJINN
Rise of the Eldrazi Rise of the Eldrazi -Les cartes les plus cotées?
le 14/04/2010 21:11
Bonjour maintenant que toute les cartes sont dévoilé j'aimerai demandé a notre communauté ce quel en pense : Pour vous quels sont les cartes qui coterons le plus ?est a peu prés combien estimerai vous Gideon et les eldrazy?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
ashalan

Légende
le 15/04/2010 12:41
moi je trouve l'édition assez pourris niveau intérêt, mais il y a de bonnes cartes... aucune chance que j'achète une boite.
djiane


DJINN
le 15/04/2010 12:49
a bon je trouve que l'édition est fun ^^
Et ta sœur ?

Légende
le 15/04/2010 12:49
franchement je trouve que y a des communes et des uncos bien sympa, le mur d'augures et l'inquisition selon Kozilek sont bien drôles, les levelers avec des cartes comme le Temps de héros et le professeur vénéré ont l'air plutôt sympa à jouer, les eldrazi communs genre main d'emrakul avec tous les trucs à spawn ça m'a l'air rigolo, t'as aussi le draw 3 pour U qui t'engage 4 créas...
Je pense que cette édition est pleine de trucs fun.
ashalan

Légende
le 15/04/2010 12:52
je rectifie j'ai un trouvé un kor sympa : Lone Missionary, c'est bien le seul truc qui colle avec les autres kor des éditions précédentes.
Les mécanismes sont sympa, mais ça s'arrête là je trouve.

ettasoeur84 je suis d'accord pour dire que le truc le plus rigolo c'est bien la montée de niveau, mais j'attends de voir ce que ça va donner franchement.
Fantique01
le 15/04/2010 13:32
Globalement je ne suis pas trop déçus de cette extention;

Graphiquement c'est toujours du très bon pour moi (c'est un de mes blocs préféré pour le moment avec invasion/ravnica (c'était bien sympa je trouve malgré ce que pas mal de gens disent).
Pour le limité on doit pouvoir faire de très bon truc avec cette extension, je trouve sympa toutes les carte posant des token spawn.

Pour moi seul bémol c'est que wizard n'a pas mené le système des alliés jusqu'aux bout de son set et c'est un peu domage on aurait pu en faire un truc sympa.
ashalan

Légende
le 15/04/2010 14:24
Citation :
Pour moi seul bémol c'est que wizard n'a pas mené le système des alliés jusqu'aux bout de son set et c'est un peu domage on aurait pu en faire un truc sympa.


mega +1, c'est vraiment dommage... pareil pour la logique des équipements avec les kor. On sait d'avance que mirodin va revenir mais bon...
eths

le 15/04/2010 14:24
c'est un set en soi donc normal que ça soit pas dans la continuité de Zen.

Sinon les alliés ça arche très bien c'est même un des meilleurs deck T2 actuel naya ally
ashalan

Légende
le 15/04/2010 15:00
oui mais ils aurait pu conserver une certaine forme de mécanique, la franchement ce set est juste fait en prévision de la prochaine extension rien de plus.
Et ta sœur ?

Légende
le 15/04/2010 15:02
Citation :
ce set est juste fait en prévision de la prochaine extension rien de plus.

En prévision de quoi ? Après on aura Magic 2011 et on enchaine sur mirrodin, aucun rapport avec Rise of the Eldrazi. C'est un set à part, c'est tout.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 15/04/2010 15:08
J'espère vraiment qu'ils continueront à faire des cartes à lvl up (pourquoi seulement des créatures ?), car les possibilités de design sont sans limite avec une mécanique pareille.
Pourvu qu'ils ne laissent pas tomber ça comme les flip-cards de Krapigawa...
Et ta sœur ?

Légende
le 15/04/2010 15:13
Citation :
Pourvu qu'ils ne laissent pas tomber ça comme les flip-cards de Krapigawa...

C'est vrai, level-up c'est quand même vachement mieux que les flip-cards, ce serait pas cool que ça subiise le même sort.
ashalan

Légende
le 15/04/2010 15:59
Citation :
C'est un set à part, c'est tout.


vu sa gueule, je suis sur qu'il y aura une suite.
yohzka1
sharkan
le 19/04/2010 18:01
Je trouve qu'il est fort( sharkan ) surtout avec l'environnement bien orienté rouge - noir ( vampire, jund ). avec l'éclair de flétrissement et terminaison ça fait beaucoup de bonnes cartes.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.